Mise à jour – version 1.3.22

Chers abonnés, chers utilisateurs,

L’application e-signum a été mise à jour, afin d’améliorer les outils de création de tampons, de gestion de dossiers, ainsi que les modalités de facturation des abonnements premium.

1. Déploiement de la création de tampons dynamiques

En cas de modification du tampon, il est désormais la possibilité de prévisualiser les changements apportés avant de les valider.

Des fonctionnalités de personnalisation plus poussées ont également été ajoutées, telles que la création de tampons rectangulaires et carrés, ainsi que la possibilité de modifier la forme et l’épaisseur des contours du tampon.

Le nouvel outil de création de tampons dynamiques est encore en version d’essai et le précédent outil de création de tampons demeure disponible.

2. Gestion de dossiers

  • les numéros de pièces peuvent désormais être incrémentés par un clic long sur la flèche de numérotation,
  • la renumérotation d’une pièce ne conduit plus à son déplacement automatique dans la liste des pièces.

3. Facturation

Les mois au cours desquels l’application e-signum n’est pas utilisée sont gratuits. Jusqu’à présent, le montant de l’abonnement premium était prélevé à compter du jour de sa souscription et au début de chaque nouvelle période de 30 jours. À l’issue de toute éventuelle période au cours de laquelle l’application n’avait pas été utilisée, le montant de l’abonnement était remboursé.

Afin d’améliorer la visibilité de notre facturation, le paiement est désormais effectué au terme des seuls mois d’utilisation.

Pour les abonnés ayant déjà souscrit un abonnement premium à la date de la présente mise à jour, le dispositif est progressivement déployé.

Plus précisément :

  • à la veille de leur prochaine échéance mensuelle, les abonnés premium recevront une facture de 0,00 € entérinant le passage sur le nouveau système de facturation,
  • à chaque échéance mensuelle suivante, le montant de l’abonnement premium sera facturé uniquement si l’application e-signum a été utilisée depuis la précédente échéance,
  • des données relatives à la consommation de l’application e-signum seront portées sur chaque facture.

Ainsi, il ne sera plus nécessaire d' »avancer » le montant de l’abonnement premium pour le mois en cours. La facturation des seuls mois d’utilisation de l’application demeurera garantie, sans procéder à de quelconque remboursement.

Par ailleurs :

  • tant le montant de l’abonnement premium (9,90 € HT) que les modalités de résiliation de celui-ci (via votre profil > gérer mon abonnement) demeurent inchangées,
  • sur demande auprès de notre support, le jour de l’échéance mensuelle de l’abonnement premium peut être modifié (pour être fixé, à titre d’exemple, le 1er jour de chaque mois).

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Soyez assurés que nous poursuivons le développement d’e-signum et de notre veille légale et réglementaire afin de vous accompagner au mieux.

À bientôt,
L’équipe e-signum
Corentin, Franck et Rémi