Mise à jour – version 1.4

Chers abonnés, chers utilisateurs,

L’application e-signum a été mise à jour, afin d’optimiser l’outil de tamponnage de pièces, de mieux accompagner les utilisateurs via l’ajout d’un didacticiel et de préparer le déploiement d’un nouvel outil permettant de tamponner différentes pièces dans un même fichier PDF.

1. Optimisation de l’outil de tamponnage de pièces

Les améliorations suivantes ont été apportées :

  • sur l’incrémentation de la numérotation des pièces (modifiable en cliquant sur les flèches qui apparaissent lorsque le pointeur de souris survole le numéro attribué à une pièce), il est désormais possible de maintenir le clic en continu pour augmenter ou diminuer la numérotation. Les numéros des autres pièces et, depuis la mise à jour, des sous-ensembles sont modifiés en conséquence,
  • les pièces comprenant des diacritiques (accents, trémas, etc.) sont désormais prises en compte lorsque l’outil de tamponnage est utilisé via MacOS et non plus uniquement lorsqu’il est utilisé sous Windows,
  • il n’est plus nécessaire d’utiliser la barre de défilement de la fenêtre du navigateur pour parcourir une longue liste de fichiers : à l’approche du bord inférieur ou supérieur de la liste, le défilement est désormais automatique.

2. Mise en place d’un tutoriel pour le tamponnage de pièces

Ce tutoriel est automatiquement proposé aux primo-utilisateurs de l’outil de tamponnage de pièces.

Il demeure accessible à tout moment en cliquant, dans l’outil de tamponnage, sur le lien ? Aide à l’utilisation.

3. Nouvel outil : le tamponnage de pièces dans un fichier unique (bêta-test)

Un nouvel outil est accessible via votre compte : « tamponnage fichier unique ». Il s’agit d’un outil permettant de tamponner les différentes pièces comprises dans un même fichier PDF.

La numérotation des pièces est automatique si elles sont identifiées par un signet, mais il est également possible d’indiquer manuellement l’emplacement de chaque pièce.

Cet outil est actuellement disponible à l’essai (bêta-test) et sera déployé prochainement dans une version définitive. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations dans l’intervalle.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Soyez assurés que nous poursuivons le développement d’e-signum et de notre veille légale et réglementaire afin de vous accompagner au mieux.

À bientôt,
L’équipe e-signum
Corentin, Franck et Rémi