Mise à jour – version 1.5

Chers abonnés, chers utilisateurs,

L’application e-signum a été mise à jour, afin d’améliorer l’outil de tamponnage de pièces en permettant de prévisualiser et de placer le tampon de manière précise et indépendante sur chaque pièce, d’apposer le tampon uniquement sur la première page des pièces et de sauvegarder un choix d’options comme paramètres par défaut.

1. Prévisualisation et positionnement précis du tampon sur chaque pièce

Sur l’outil de tamponnage de pièces, il est désormais possible de prévisualiser la première page de chaque pièce et de placer précisément, sur cette pièce, le tampon.

A cette fin, cliquez sur l’icône de la pièce que vous souhaitez prévisualiser.

La première page de cette pièce apparait ensuite sur votre écran avec votre tampon. Vous pouvez glisser/déposer ce dernier en le sélectionnant via un clic prolongé.

Vos fichiers demeurent uniquement sur le périphérique via lequel vous utilisez e-signum et ne sont transmis à nos serveurs qu’une fois que vous cliquez sur le bouton « Envoyer ». Les fichiers sont alors stockés pour la seule durée de l’exécution du script, pendant une durée maximum de 10 minutes, jusqu’au téléchargement de vos pièces tamponnées et numérotées.

2. Tamponnage de la première page de chaque pièce

Dans les options supplémentaires de l’outil de tamponnage de pièces, il est désormais possible, sur option de l’utilisateur, de ne tamponner que la première page de chaque pièce.

3. Sauvegarder vos options comme paramètres par défaut

Les options sélectionnées par défaut au lancement de l’outil de tamponnage de pièces peuvent désormais être modifiées. Pour cela, une fois vos options préférées sélectionnées sur cet outil, cliquez sur « Sauvegarder comme paramètres par défaut ».

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Soyez assurés que nous poursuivons le développement d’e-signum et de notre veille légale et réglementaire afin de vous accompagner au mieux.

À bientôt,
L’équipe e-signum
Corentin, Franck et Rémi